One piece le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece le RPG

Engagez vous dans la marine et parcourez les mers pour défendre les gens ou devenez un pirates et s'aventurer sur les mers du globe a la recherche de trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taille des smileys messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaman
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

Caractéristique pirate/marine
Vie:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue500/500La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (500/500)
Stats:
niveau:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue5/10La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (5/10)

La taille des smileys messages Empty
MessageSujet: La taille des smileys messages   La taille des smileys messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

Salut,

Je sais que je suis qu'un ptit nouveau et que j'ai pas vraiment le droit de me pleindre ou quoique ce soit mais vu que cette partie du forum existe, je me permets...

De dire que les smileys à gauche des parties du forum (Nico Robin quand y a pas de nouveau message par exemple) sont beaucoup trop grand je trouve et que çà gâche un peu la qualité de naviguation du forum, surtout que ce n'est pas nécaissaire qu'ils soient si grand.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
10 Millions Sur sa tête
10 Millions Sur sa tête
Shinzo Yamagami


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2007

Caractéristique pirate/marine
Vie:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue100/100La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Stats:
niveau:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue1/10La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (1/10)

La taille des smileys messages Empty
MessageSujet: Re: La taille des smileys messages   La taille des smileys messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

ba moi perso je trouve sa bien mais bon attend isoshi ou etherion
Revenir en haut Aller en bas
Nick A Esmid
10 Millions Sur sa tête
10 Millions Sur sa tête
Nick A Esmid


Nombre de messages : 48
Localisation : Perdu dans les méandres brumeux de mon esprit
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristique pirate/marine
Vie:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue500/500La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (500/500)
Stats:
niveau:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue1/10La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (1/10)

La taille des smileys messages Empty
MessageSujet: Re: La taille des smileys messages   La taille des smileys messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

Personnellement je trouve que la taille va bien et les images sont bien choisies,sauf pour Nico qui dit: "pas de nouveau". Je pense qu'un personnage come Pipo qui ferait non de la tête serait plus approprié. Après je ne sais pas ce que les autres en pensent....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdemonsstrahcion.forumactif.ws/
Etherion Shoji
Commandant
Commandant
Etherion Shoji


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristique pirate/marine
Vie:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue100/100La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Stats:
niveau:
La taille des smileys messages Left_bar_bleue6/10La taille des smileys messages Empty_bar_bleue  (6/10)

La taille des smileys messages Empty
MessageSujet: Re: La taille des smileys messages   La taille des smileys messages Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

Je vais m'occuper de ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taille des smileys messages Empty
MessageSujet: Re: La taille des smileys messages   La taille des smileys messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille des smileys messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece le RPG :: règles et présentations :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser